FAQ

Trouvez les réponses à vos questions. Nous avons regroupé nos questions les plus populaires afin répondre à vos interrogations plus rapidement.
FAQ
Quel est le délai de livraison de ma commande?
Le délai de livraison est variable. En général, vous recevrez votre commande dans la même semaine où vous avez passé votre commande. Toutefois, il se peut que le délai soit plus long. Si c'est le cas, nous entrerons en contact avec vous. Vous pouvez toujours nous écrire ou nous appeler pour connaître l'état de votre commande.
Quels sont vos frais de livraison?
Les frais de livraison sont fixés à 15$ par commande. Il s'agit d'un tarif fixe.
Quelle est la politique de retour et échange?
Nous n'acceptons aucun remboursement. Nous offrons des échanges pour les produits ayant des défauts de fabrication. Consultez notre politique de remboursement en cliquant ici.
Quels sont les méthodes de paiement disponibles?
Nous acceptons Amex, Apple Pay, Discover, Google Pay, Mastercard, Visa, PayPal, ainsi que Shop Pay.
Où puis-je retrouver les produits Ellégance?
Nos points de vente actuels sont les pharmacies Jean Coutu, Brunet, Uniprix, Proxim et les magasins Couche-Tard. Notez que l'inventaire varie d'un point de vente à l'autre. Si le produit que vous souhaitez n'est pas disponible dans nos différents points de vente, nous vous suggérons de le commander en ligne ou de nous contacter par courriel (info@ellegance.ca) ou par téléphone (450-449-4420). Prendre note que notre siège social n'est pas ouvert au public.
Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter.