Entretien d'une Postiche

Règles Générale

1-

Pour l'entretien de votre postiche en fibre synthétique, utilisez un shampoing, un revitalisant et des produits coiffants doux qui ne contiennent pas d'alcool afin de conserver la belle apparence de votre postiche le plus longtemps possible.

2-

Utilisez une brosse en métal anti-statique. Pour les modèles frisés utilisez un peigne à dents très espacées ou vos mains.

3-

N'utilisez jamais de chaleur, séchoir à cheveux, rouleaux chauffants, fer à friser ou fer plat sur une postiche de cheveux synthétique. Sauf pour la fibre synthétique mentionnée « HEAT RESISTANCE », qui tolère la chaleur jusqu'à 180 degrés. Aucune teinture.

Lavage d'une Postiche

1-

Brossez la postiche avant le shampooing pour la démêler.

2-

Remplissez un bassin d'eau froide, ajoutez une noix de shampoing doux et faites mousser. Ne versez jamais le shampoing directement sur la postiche.

3-

Tenez la postiche sous l'eau, faites-la tournoyer délicatement pour faire pénétrer l'eau. Ne frottez et ne tordez jamais la postiche.

4-

Répétez le point #3 dans un bassin d'eau froide propre pour rincer la postiche.

5-

Remplissez un bassin d'eau froide, ajoutez une noix de revitalisant doux et mélangez. Ne versez jamais le revitalisant directement sur la postiche.

6-

Tenez la postiche sous l'eau, faites-la tournoyer délicatement pour faire pénétrer l'eau. Ne frottez et ne tordez jamais la postiche.

7-

Répétez le point #6 dans une bassin d'eau froide propre pour rincer la postiche.

8-

Épongez délicatement le surplus d'eau à l'aide d'une serviette.

Sèchage d'une Postiche

1-

Laissez la postiche sècher à l'air libre. Tenez-la éloignée des sources de chaleur directe.

2-

Une fois sèche, peignez la postiche à l'aide d'une brosse de métal anti-statique. Pour les modèles frisés, utilisez vos mains ou un peigne à dents très éloignées.

3-

Maintenant faites-vous une beauté à en couper le souffle. Vous pouvez utiliser des produits coiffants sans alcool pour vous aidez.

VIDÉO